Garder le nombre de couleurs bas, comme mentionné précédemment, n`est pas seulement pour le sport de celui-ci. Une palette harmonieuse crée une pièce cohésive (art par Thu sur Pixeljoint). Ce principe, ainsi que beaucoup d`autres, s`applique à tous les arts visuels, pixel ou autre. À l`époque, ils devaient se dither. De nos jours, il est utilisé pour obtenir un look (art par Larwick sur Pixeljoint) les écrans modernes peuvent littéralement afficher vers le haut d`un milliard de couleurs. Cette communauté est fière de faire un travail extrêmement complexe (art par Jamon sur Pixeljoint) tout en gardant le nombre de couleurs très faible. Des techniques comme celles utilisées dans Mighty Final Fight, nous venons de venir à l`appel rétroactivement « techniques pixel art. » Si les artistes de l`époque avaient accès à de meilleurs outils de production, je suis sûr qu`ils auraient été ravis. « Pixel art » n`a jamais été une chose — personne ne pensait, « je pense que nous irons avec pixel art pour ce jeu. » Au contraire, ils travaillaient simplement dans le «H-est D» à leur disposition. Les artistes de pixel ont adapté les limitations qui existaient il y a 25 ans et les ont auto-imposées. Bien que cela provoque la confusion parmi les audiences générales, il a fait pour certains des plus avancés, l`art de pixel ingénieux encore (art par Fool sur Pixeljoint). Quelqu`un pense que ces algorithmes de lissage ci-dessus effectivement amélioré l`art pixel? Je ne voudrais pas vous blâmer, comme les lignes lisses parlent une langue plus moderne.

Cela dit, je vais fermer en illustrant mon plus grand point avec, Eh bien, une illustration. Pixel art, art 3D, art de la mosaïque, stop-motion art, etc sont juste des médiums. Ne laissez pas le médium se trouver entre vous et votre auditoire. Parlez dans une langue que les gens peuvent comprendre afin qu`ils puissent réellement voir ce qui rend votre travail grand sans une taxe. Je pense qu`il est sûr de dire que les astuces du commerce utilisé pour faire des jeux primitifs semblent bons ne sont plus nécessaires. Pourtant, il ya une petite mais dynamique communauté de passionnés qui non seulement garder ces techniques vivantes (art par Snake sur Pixeljoint), mais même ajouter à la forme avec des techniques expressionnistes audacieux (art par calv sur Pixeljoint). J`espère qu`il est clair à partir de cette image que j`aime pixel art. Auro était une lettre d`amour pour les trucs incroyables Nintendo, Capcom, Konami et SNK produit dans les années 90. Cet art était probablement la principale raison pour laquelle je suis arrivé dans ce domaine en premier lieu.

C`est une belle forme, et une partie de mes illustrations préférées de pixel est faite aujourd`hui. Les écrans modernes sont tellement énormes en termes de résolution, les pixels sont virtuellement invisibles. Pour démontrer à quel point nous parlons, je me suis penché sur le nombre d`écrans NES (256 × 240) qui s`adaptent à l`iPhone 6 plus. Le total vient à quelque part dans le Ballpark de 50! … plutôt que de numériser des modèles 3D haute résolution et de les entassez dans un sprite à basse résolution. Évidemment, même certains amateurs de jeux rétro veulent se débarrasser des pixels si mal qu`ils préfèrent avoir un frottis informatique de l`art comme le maquillage qui coule que d`apprécier l`art Pixel pour ce qu`il est. Il y A quelques années, l`Université hébraïque et Microsoft se sont mis à «dépixelize» l`art du pixel à travers un nouvel algorithme d`anticrénelage (lissage des pixels). C`est avec un cœur lourd que je raccroche le vieux crayon outil pour tous nos futurs jeux. Pour toutes les têtes d`art pixel consternés là-bas, la bonne nouvelle est, nous continuerons à soutenir auro avec des matériaux d`expansion, des ports et d`autres nouveaux contenus. Puisque nous sommes au point de ne pas revenir avec auro, tout l`art futur pour elle sera toujours pixel art. Comme je l`ai dit, j`aime l`art du pixel, donc sur une note personnelle, je suis heureux de pouvoir gratter cette démangeaison pendant un certain temps.

Le mauvaise qualité Street Fighter 4 a reçu un score d`art plus élevé que l`un des jeux les plus prospectifs à ce jour, et je crois que c`est tout à cause d`une taxe de pixel.

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