Il est approprié d`écrire des notes au fur et à mesure que la conversation progresse. Il est bon de dire au gestionnaire de location combien de temps vous avez travaillé et pour qui. C`est parce que le gestionnaire de location veut voir comment vous répondez à la question. Par exemple, si vous voulez communiquer la confiance, gardez vos épaules en arrière, le menton levé et la poitrine haute. Après l`entrevue aucune introduction n`est complète sans un au revoir. Que pensez-vous du film/événement/conférence/restaurant? Merci beaucoup. Voir? Si vous n`êtes pas confiant dans vos compétences en anglais, il est beaucoup plus facile d`écouter l`autre personne que de parler. Si cette personne est juste vous guider vers la salle plutôt que de vous interviewer, assurez-vous de les remercier avant qu`ils partent. Pendant ce temps, votre ton devrait s`inscrire comme articulé, confiant et préparé.

Mais je me sens toujours en décalage horaire. Le but de l`exercice est d`identifier vos réalisations. Vous: « Max, enchanté de vous rencontrer, je m`appelle Sam. Et à l`époque, vous pourriez vous demander quel est le but de cette composition, et pourquoi écrivez-vous quelque chose au lieu de traîner avec vos amis. Il faut un peu de recherche et de pratique. Vous pouvez voir comment Amy maintient la conversation en cours à chaque fois en demandant à Brian pour plus d`informations. Où dépassez-vous les exigences? Action-après, vous décrivez l`action que vous avez pris. Préparez ce qu`il faut dire. Écrire un email d`introduction peut être nerveux rayonnage quand il ya tant de pression pour obtenir le libellé juste. Quels sont vos intérêts? Avant l`entrevue lorsque vous entrez d`abord dans le bâtiment où votre entrevue d`emploi aura lieu, vous devrez peut-être vérifier avec la réception. Comme mentionné ci-dessus, une partie de ce que le gestionnaire de location essaie de savoir, c`est si vous pouvez répondre à des questions à la volée. Gardez vos paragraphes courts et votre message bref, de sorte que vous n`écrasez pas votre lecteur.

Lorsque votre intervieweur pénètre dans la salle, saluez-les en toute confiance en vous tenant debout, en prolongeant votre main pour les secouer, en indiquant votre nom et en souriant. L`année dernière, je faisais partie d`un nouveau cours où les étudiants ont géré $500 000 pour le fonds annuel de l`Ouest et c`était vraiment excitant de voir le portefeuille croître. Finalement, les gens à qui vous parlez vont vous poser les mêmes questions que vous leur demandez. La plupart des gens seront heureux que vous êtes venu et leur a parlé. Pourquoi et Comment devez-vous envoyer une lettre, un e-mail ou un message LinkedIn vous présentant? Présentez-vous à nouveau avec votre nom complet. Vous pouvez également briser la glace en utilisant d`autres salutations communes comme «Bonjour», «bon après-midi» et «Bonsoir. Vous présenter comme bien informés et confiants montre à vos employeurs potentiels que vous êtes le bon choix pour l`occasion.

Catégories :